Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Téléthon 17

Garou, parrain de l'Institut I-Motion (centre pour les essais pédiatriques - Hôpital Trousseau - Paris)

19 Novembre 2015 , Rédigé par Telethon17 Publié dans #telethon2015, #telethon17, #garou, #I-MOTION

Mercredi 18 novembre, Garou, parrain du Téléthon 2014 et nouveau parrain de l'Institut I-Motion est venu à la rencontre des enfants, de leur famille et des professionnels de santé au coeur de l'hôpital Trousseau. L'Institut I-Motion regroupe tous les acteurs des différentes disciplines qui participent de près ou de loin aux avancées thérapeutiques pour les maladies neuromusculaires de l'enfant.

 

Cette rencontre très chaleureuse a comblé les jeunes patients, les professionnels présents mais aussi l'équipe AFM-Téléthon qui couvrait cette matinée. L’artiste, parrain du Téléthon 2014 avait déjà démontré ses qualités de cœur et a tenu à poursuivre son engagement aux côtés des familles de l’AFM-Téléthon. « Quand on est parrain une fois pour le Téléthon, on l'est pour la vie ». Retrouver le dossier complet dans notre magazine VLM 175 qui vient de sortir.

Garou, parrain de l'Institut I-Motion (centre pour les essais pédiatriques - Hôpital Trousseau - Paris)
Garou, parrain de l'Institut I-Motion (centre pour les essais pédiatriques - Hôpital Trousseau - Paris)Garou, parrain de l'Institut I-Motion (centre pour les essais pédiatriques - Hôpital Trousseau - Paris)

Commenter cet article